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QUESTIONS FRÉQUENTES

Vous avez une question concernant la Maison Cailler ou votre commande ? Vous avez besoin d'aide pour réserver un atelier en ligne ? Nous avons regroupé les réponses aux questions les plus posées afin que vous puissiez rapidement trouver l'information que vous cherchez.

MAISON CAILLER

Quels sont les horaires d’ouverture de la Maison Cailler ?

La Maison Cailler est ouverte tous les jours, de 10h00 à 18h00 d’avril à octobre et de 10h00 à 17h00 de novembre à mars. Fermeture les 25 décembre et 1er janvier. Dernière vente de billets sur place 1 heure avant la fermeture.

Où puis-je acheter des billets pour la Maison Cailler ?

Vous pouvez acheter des billets en ligne sur notre site internet ou sur place à la billetterie.

Combien de temps faut-il compter pour visiter la Maison Cailler ?

En moyenne 45 min.

Avez-vous des tours guidés ?

Nous n’organisons pas de tours guidés mais la visite se fait avec des audioguides en français, allemand, anglais, italien, espagnol, portugais, chinois mandarin, russe, arabe et japonais.

Existe-t-il un parking visiteurs à la Maison Cailler ?

Oui. Un parking visiteurs gratuit est mis à disposition à 150m de la Maison Cailler.

Peut-on se restaurer sur place ?

Le Café Cailler sert des boissons chaudes et froides ainsi que de légers en-cas et des desserts créés par nos chocolatiers.

Existe-t-il une aire de pique-nique abritée ?

Notre aire de pique-nique n’est pas abritée.

Comment puis-je réserver un atelier du chocolat ?

Vous pouvez réserver les ateliers en ligne sur notre site internet.

Puis-je arriver plus tôt/tard par rapport à l’horaire indiqué sur mon billet électronique ?

Merci d’arriver 15 minutes en avance par rapport à l’horaire indiqué sur votre billet.

Dois-je imprimer mon billet ?

Vous pouvez imprimer votre billet ou présenter votre billet sur un support électronique à l’entrée. Il faut néanmoins que le code barre soit visible sur votre smartphone pour être scanné.

Puis-je déguster les chocolats pendant la visite ?

Oui ! Nos visiteurs peuvent déguster autant de chocolat qu’ils le souhaitent sur place.

CAILLER BOUTIQUE EN LIGNE

Je voudrais consulter des informations sur ma commande, où puis-je les trouver ?

Dès réception de votre commande, un e-mail de confirmation est généré. Pour votre information, la livraison des boîtes de pralinés personnalisées prend environ 10 jours.

Quels sont les pays dans lesquels ma commande peut être livrée ?

Nous ne livrons qu’en Suisse et au Liechtenstein.

Je ne peux pas accéder à mon compte. Que puis-je faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » pour en récréer un. Saisissez votre e-mail et un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail. Si votre compte est bloqué, veuillez contacter le Service consommateurs par téléphone ou via notre formulaire de contact.

Que puis-je commander sur le site web ?

Sur notre boutique en ligne nous vendons exclusivement les chocolats Cailler fabriqués dans notre usine de Broc. Il est possible d’acheter jusqu’à 50 pièces de vos chocolats préférés. Si vous souhaitez acheter d’autres chocolats de la marque Nestlé, vous pouvez consulter les pages Coop@Home, Brack.ch ou encore visiter un de nos nombreux Nestlé Shop

Comment puis-je personnaliser mes chocolats ?

Pour les particuliers nous proposons la personnalisation de chocolat artisanale sur la page « personnalisation ». Ici vous pouvez ajouter un texte de 20 caractères sur nos délicieuses tablettes de chocolat au lait ou chocolat noir.

Lors des périodes spéciales comme Noël vous avez aussi la possibilité de personnaliser votre boîte de pralinés avec un texte et une image. Rendez-vous sur « personnalisation » pour créer votre emballage en quelques clics.

Pour les entreprises qui souhaite créer un cadeau personnalisé, rendez-vous sur la page « clients entreprises » pour plus de renseignement, ou voir le point correspondant dans cette FAQ

J’aimerais passer une commande pour mon entreprise, comment dois-je procéder ?

Pour les entreprises, nous proposons une gamme de service complète pour l’achat de cadeau commerciaux et petite attention à donner. Pour de plus ample renseignement, écrivez-nous à : maisoncailler@nestle.com

Personnalisation d’emballage :

Vous avez la possibilité de personnaliser l’emballage de vos chocolats.

Cette option est idéale pour mettre en avant votre marque ou exprimer votre gratitude envers vos clients et partenaires commerciaux.

Envoyer nous votre demande via le formulaire via la page « entreprises » ou découvrez notre brochure commerciale pour plus d’inspiration

 

Achat en gros volume :

Vous pouvez acheter jusqu’à 50 pièces de chocolat en ligne. Pour des quantités supérieures à 50 pièces, veuillez nous contacter par e-mail à maisoncailler@nestle.comou via le formulaire disponible sur notre page « entreprise ».

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller

Comment puis-je me désabonner de votre newsletter ?

Pour vous désabonner de notre newsletter, veuillez ouvrir une des newsletter reçue et cliquez sur le lien « Se désabonner » en bas de celle-ci.

J'aimerais changer mes informations personnelles, comment dois-je procéder ?

Il est facile de mettre à jour vos informations personnelles. Identifiez-vous et rendez-vous dans votre espace « Mon compte ». Puis, cliquez sur « Mes données personnelles » ou sur « Mes adresses » pour actualiser vos informations directement sur votre compte.

Je voudrais m’identifier ou créer un compte, comment faire ?

La seule manière de créer votre compte ou d’y accéder est d’aller sur la page « Personnaliser un cadeau » et de cliquer sur l'icône « Mon Compte » dans l’entête.

J’ai bien reçu ma commande mais il me manque des articles. Que dois-je faire ?

Notre équipe est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi

Veuillez nous contacter par email à : maisoncailler@nestle.com ou par téléphone au 026 921 59 60.

Combien de temps prend la livraison d’une commande ?

Pour les articles standard, la livraison prend 3 à 5 jours ouvrés.

Pour les articles personnalisés, la livraison prend 10 à 12 jours ouvrés.

J’ai besoin d’une copie de ma facture. Où puis-je l’obtenir ?

Lorsque vous renseignez vos données de paiement, nous vous demandons si vous souhaitez recevoir une copie de la facture par courrier postal ou via e-mail. Si vous souhaitez recevoir une copie de votre facture, veuillez contacter notre Service consommateurs via le formulaire de contact ou par téléphone.

Je n’ai pas reçu la confirmation de ma commande. Est-ce normal ?

Dès que vous passez commande, une confirmation vous est automatiquement envoyée par e-mail. Si vous ne la voyez pas dans votre boîte de réception, veuillez vérifier dans vos spams. Si vous ne la trouvez toujours pas, veuillez contacter notre Service consommateurs par email à : maisoncailler@nestle.com ou par téléphone au 026 921 59 60.

Je voudrais annuler ma commande. Est-ce possible ?

Oui aucun problème. Pour annuler votre commande contactez-nous directement, ou via le Service Consommateur de Nestlé via la page Nous contacter | Découvrez Cailler Suisse.

Quelle est votre politique en matière de livraison ?

Les frais de port sont gratuits à partir de CHF 50.- de commande. Pour les commandes inférieures à CHF 50.-, les frais de port s’élèvent à CHF 6.90-.

AUTRE

Je n'habite pas en Suisse, où puis-je acheter du chocolat Cailler ?

Le chocolat Cailler est disponible uniquement en Suisse et peut être acheté directement à la Maison Cailler, en ligne ainsi que dans une sélection de distributeurs.

J'ai des allergies/ intolérances, est-ce que je peux manger du chocolat Cailler ?

Certains produits Cailler peuvent contenir des oeufs, du lait, des noix ou du gluten; avant de consommer du chocolate Cailler, il est important de toujours vérifier la liste d'ingérdients au dos du produit.

Est-ce que le chocolat Cailler est sans gluten ?

Malgré le fait que nombreux de nos chocolats sont faits sans ingrédients contenant du gluten, tous nos produits peuvent contenir des traces de gluten.

Est-ce que les chocolats Cailler contiennent de l'huile de palme ?

Toutes les recettes Cailler sont réalisées à partir d'ingrédients soigneusement sélectionnés et sans huile de palme.

Est-ce que les chocolats Cailler sont appropriés pour le régime vegan ?

Etant donné que nos chocolats peuvent contenir du lait, du beurre et des oeufs, les chocolats Cailler ne sont pas appropriés à un régime vegan.

Le chocolat Cailler convient-il à une alimentation casher ou halal?

Cailler ne fabrique pas de produits certifiés casher. Un certain nombre de tablettes Cailler sont certifiées halal, vous pouvez nous contacter si vous souhaitez en obtenir la liste détaillée.

Est-ce que les chocolats Cailler contiennent de l'alcool ?

Seulement un produit Cailler contient de l'alcool et celui-ci est disponible seulement durant la période de Noël: c'est le produit Cailler Ambassador Liqueurs Suisses.

VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?

Ne vous inquiétez pas, notre Service Consommateurs sera ravi de vous aider.

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