QUESTIONS FRÉQUENTES

Vous avez une question concernant la Maison Cailler ou votre commande ? Vous avez besoin d'aide pour réserver un atelier en ligne ? Nous avons regroupé les réponses aux questions les plus posées afin que vous puissiez rapidement trouver l'information que vous cherchez.

MAISON CAILLER

Quels sont les horaires d’ouverture de la Maison Cailler ?

La Maison Cailler est ouverte tous les jours, de 10h00 à 18h00 d’avril à octobre et de 10h00 à 17h00 de novembre à mars. Fermeture les 25 décembre et 1er janvier. Dernière vente de billets sur place 1 heure avant la fermeture.

Où puis-je acheter des billets pour la Maison Cailler ?

Vous pouvez acheter des billets en ligne sur notre site internet ou sur place à la billetterie.

Combien de temps faut-il compter pour visiter la Maison Cailler ?

En moyenne 45 min.

Avez-vous des tours guidés ?

Nous n’organisons pas de tours guidés mais la visite se fait avec des audioguides en français, allemand, anglais, italien, espagnol, portugais, chinois mandarin, russe, arabe et japonais.

Existe-t-il un parking visiteurs à la Maison Cailler ?

Oui. Un parking visiteurs gratuit est mis à disposition à 150m de la Maison Cailler.

Peut-on se restaurer sur place ?

Le Café Cailler sert des boissons chaudes et froides ainsi que de légers en-cas et des desserts créés par nos chocolatiers.

Existe-t-il une aire de pique-nique abritée ?

Notre aire de pique-nique n’est pas abritée.

Comment puis-je réserver un atelier du chocolat ?

Vous pouvez réserver les ateliers en ligne sur notre site internet.

Puis-je arriver plus tôt/tard par rapport à l’horaire indiqué sur mon billet électronique ?

Merci d’arriver 15 minutes en avance par rapport à l’horaire indiqué sur votre billet.

Dois-je imprimer mon billet ?

Vous pouvez imprimer votre billet ou présenter votre billet sur un support électronique à l’entrée. Il faut néanmoins que le code barre soit visible sur votre smartphone pour être scanné.

Puis-je déguster les chocolats pendant la visite ?

Oui ! Nos visiteurs peuvent déguster autant de chocolat qu’ils le souhaitent sur place.

CAILLER BOUTIQUE EN LIGNE

Je voudrais consulter des informations sur ma commande, où puis-je les trouver ?

Dès réception de votre commande, un e-mail de confirmation est généré. Pour votre information, la livraison des boîtes de pralinés personnalisées prend environ 10 jours.

Quels sont les pays dans lesquels ma commande peut être livrée ?

Nous ne livrons qu’en Suisse et au Liechtenstein.

Je ne peux pas accéder à mon compte. Que puis-je faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » pour en récréer un. Saisissez votre e-mail et un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail. Si votre compte est bloqué, veuillez contacter le Service consommateurs par téléphone ou via notre formulaire de contact.

Que puis-je commander sur le site web ?

Du chocolat!!
Si vous désirez personnaliser une boîte de pralinés, vous pouvez passer votre commande directement à l’aide de notre outil de personnalisation en ligne. Si vous êtes intéressé par nos produits standards, vous pouvez consulter les pages produits et commander via les boutiques en ligne telles que Coop@home, Le Shop, ou Brack.

Comment puis-je personnaliser ma commande ?

Rendez-vous sur notre outil de personnalisation en ligne et suivez les différentes étapes indiquées. En quelques clics, votre boîte personnalisée sera prête à être commandée.

J’aimerais passer une commande pour mon entreprise, comment dois-je procéder ?

Si vous êtes une entreprise et souhaitez personnaliser des boîtes de pralinés, vous pouvez utiliser l’outil de personnalisation en ligne pour créer votre design rapidement et sans quantité minimum requise. Si vous souhaitez personnaliser l’emballage en y intégrant votre propre logo ou si vous désirez passer une commande en gros, veuillez nous contacter via le formulaire de contact et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Comment puis-je me désabonner de votre newsletter ?

Pour vous désabonner de notre newsletter, veuillez ouvrir une des newsletter reçue et cliquez sur le lien « Se désabonner » en bas de celle-ci.

J'aimerais changer mes informations personnelles, comment dois-je procéder ?

Il est facile de mettre à jour vos informations personnelles. Identifiez-vous et rendez-vous dans votre espace « Mon compte ». Puis, cliquez sur « Mes données personnelles » ou sur « Mes adresses » pour actualiser vos informations directement sur votre compte.

Je voudrais m’identifier ou créer un compte, comment faire ?

La seule manière de créer votre compte ou d’y accéder est d’aller sur la page « Personnaliser un cadeau » et de cliquer sur l'icône « Mon Compte » dans l’entête.

J’ai bien reçu ma commande mais il me manque des articles. Que dois-je faire ?

Veuillez contacter notre Service consommateurs via le formulaire de contact ou par téléphone. Nous serons heureux de vous apporter une solution.

Combien de temps prend la livraison d’une commande ?

Pour les articles personnalisés, la livraison prend 10 jours ouvrés.

J’ai besoin d’une copie de ma facture. Où puis-je l’obtenir ?

Lorsque vous renseignez vos données de paiement, nous vous demandons si vous souhaitez recevoir une copie de la facture par courrier postal ou via e-mail. Si vous souhaitez recevoir une copie de votre facture, veuillez contacter notre Service consommateurs via le formulaire de contact ou par téléphone.

Je n’ai pas reçu la confirmation de ma commande. Est-ce normal ?

Dès que vous passez commande, une confirmation vous est automatiquement envoyée par e-mail. Si vous ne la voyez pas dans votre boîte de réception, veuillez vérifier dans vos spams. Si vous ne la trouvez toujours pas, veuillez contacter notre Service consommateurs via le formulaire de contact ou par téléphone.

Je voudrais annuler ma commande. Est-ce possible ?

Si vous contactez notre Service consommateurs via le formulaire de contact ou par téléphone sans tarder après avoir passé votre commande, il peut être possible de l’annuler.

Quelle est votre politique en matière de livraison ?

Les frais de port sont gratuits à partir de CHF 50.- de commande. Pour les commandes inférieures à CHF 50.-, les frais de port s’élèvent à CHF 6.90-.

AUTRE

Je n'habite pas en Suisse, où puis-je acheter du chocolat Cailler ?

Le chocolat Cailler est disponible uniquement en Suisse et peut être acheté directement à la Maison Cailler, en ligne ainsi que dans une sélection de distributeurs.

J'ai des allergies/ intolérances, est-ce que je peux manger du chocolat Cailler ?

Certains produits Cailler peuvent contenir des oeufs, du lait, des noix ou du gluten; avant de consommer du chocolate Cailler, il est important de toujours vérifier la liste d'ingérdients au dos du produit.

Est-ce que le chocolat Cailler est sans gluten ?

Malgré le fait que nombreux de nos chocolats sont faits sans ingrédients contenant du gluten, tous nos produits peuvent contenir des traces de gluten.

Est-ce que les chocolats Cailler contiennent de l'huile de palme ?

Toutes les recettes Cailler sont réalisées à partir d'ingrédients soigneusement sélectionnés et sans huile de palme.

Est-ce que les chocolats Cailler sont appropriés pour le régime vegan ?

Etant donné que nos chocolats peuvent contenir du lait, du beurre et des oeufs, les chocolats Cailler ne sont pas appropriés à un régime vegan.

Le chocolat Cailler convient-il à une alimentation casher ou halal?

Cailler ne fabrique pas de produits certifiés casher. Un certain nombre de tablettes Cailler sont certifiées halal, vous pouvez nous contacter si vous souhaitez en obtenir la liste détaillée.

Est-ce que les chocolats Cailler contiennent de l'alcool ?

Seulement un produit Cailler contient de l'alcool et celui-ci est disponible seulement durant la période de Noël: c'est le produit Cailler Ambassador Liqueurs Suisses.

VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?

Ne vous inquiétez pas, notre Service Consommateurs sera ravi de vous aider.